etoile sportive cugeoise : site officiel du club de foot de CUGES LES PINS - footeo

TRAIL DE LA SAINTE BAUME

Le 13 mars 2011
à 08:00
CUGES LES PINS

DIMANCHE 13 MARS 4ème Edition du TRAIL DE LA SAINTE BAUME

Aprés le franc succès de lédition 2010, le Marseille trail club organise à nouveau sur nos terres et avec le concours des services de la commune, le Trail de la sainte baume 2011!
Trois parcours sont à nouveau proposés,un 22 kms, un 45 kms et une version pour les enfants (le trail kids ).
C'est l'occasion pour les participants, de découvrir la partie sud de cette montagne mythique que constitue la Sainte Baume.
Le départ s'effectue au stade, puis les coureurs passent par le col de l'Ange, le col du fauge......(Riboux pour le 45kms)
Programme du dimanche 13 mars:
8h: Départ du parcours de 45 kms
9h :Départ du parcours de 22 kms
9h30 : Départ du Trail kids
10h45: Arrivée des premiers concurrents (22 kms) au stade
12h30: Arrivée des premiers concurrents (45 kms)au stade
14h00 et 15h00: podiums au stade
N'hésitez pas à venir encourager les concurrents qui passeront par le boulevard gambetta et devant la Mairie avant de rejoindre le stade.
Tous les renseignements sur cette course sont disponibles sur le site : http://www.traidelasaintebaume.free.fr

La version Trail kids est proposée aux enfants de 10 à 14 ans, sur un parcours de 3.5 kms. L'inscription pour les enfants est gratuite et se fait au stade le jour même à partir de 9h10. Les parents doivent remplir au préalable, une autorisation parentale.

Des animations seront proposées à Riboux et sur le stade municipal de cuges les pins. Alors  RDV le 13 mars!!

ES CUGES vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 5 ans
USM ENDOUME CATAL / equipe 17 ans plus de 5 ans