etoile sportive cugeoise : site officiel du club de foot de CUGES LES PINS - footeo

Plateau international des débutants

23 mars 2011 - 16:20

Le mot du Maire

Avec le " trail " de la STE Baume du 13 Mars, le plateau des débutants sera, une nouvelle fois, l'évènement sportif de l'année à Cuges.

La Pentecôte signifie, désormais, à Cuges, le rassemblement des footballeurs en herbe ,qui viennent se "confronter" dans une ambiance conviviale et festive.

Depuis l'an dernier, ce plateau est désormais devenu international avec l'arrivée de nos amis Belges, qui devraient être encore présent cette année.

Une fois encore, je remercie et félicite toute l'équipe dirigeante et bénévole de l'ES Cuges pour la parfaite organisation de cette manifestation sportive.

Merci à toutes et à tous, merci pour Cuges

Le Maire,

Gilles AICARDI

Le mot du Président

L'année 2010 vient de s'écouler et je vous présente à toutes et tous au nom de l'Etoile Sportive Cugeoise tous nos vœux de bonheur santé et réussite pour vous et vos familles.

2011 est là, et notre 22ème plateau international de débutants, le Challenge
Pierre BABIN, se profile à l'horizon sous un beau soleil (on l' espère), accompagné par le chant des cigales et des cris de joie de nos jeunes footballeurs en herbe, car cette année le week-end de Pentecôte sera le 12 et 13 juin à quelques jours de l'été et des premiers départs en vacances.

Aussi je vous invite dès à présent à participer à cet évènement placé comme à son habitude sous le signe de la convivialité, de l'amitié, du respect et du fairplay. Je vous dis à très bientôt.

Amitiés sportives

Bernard VALBONETTI